Témoin d'un évènement, ou d'un fait divers, envoyez-nous votre témoignage pour publication.
/home/www/vuduchateau.com/htdocs/Une exposition artistique inédite se tient au Silo (site de la Biscuiterie) à Château-Thierry jusqu'au 28 juillet. Cette fois, c'est l'art urbain, en effet, qui est à l'honneur à travers une dizaine d'artistes et collectifs issus de la mouvance post-graffiti et aux univers variés.
A l'invitation du service culturel de la ville, Seize Happy WallMaker, Grain 2 Sels/David Rase/U1 Stud le Labo/Vincent Wallon, Thierry Gaudé, Fifofif, Madame, XXX Prod, YZ, Iemza, Faby, Street Art Deco et Street Colors ont tous accepté de venir, six semaines durant, confiner, entre quatre murs, leurs fresques géantes généralement destinées aux grands extérieurs et à la rue.
Le vaste espace d'exposition du Silo leur permet néanmoins de s'exprimer dans leur domaine de prédilection, donnant de la couleur et du sens aux murs gris et la parole au béton.
⚠ VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .
Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.