• terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • location véhicules leclerc
  • Animalerie leclerc
  • tierce fb
  • animaux colo cd
  • Leclerc drive

Météo en direct



Grand Salon des vins à Crézancy

Grand Salon des vins à Crézancy



Crézancy (02) -

Vingt-Trois lycées viticoles et une cinquantaine de cuvées à déguster… au cellier Delhomme du lycée agricole et viticole de Crézancy

Samedi 19 novembre 2022, le lycée agricole et viticole de Crézancy organise son salon des vins. Le Cellier Delhomme, proposera en dégustation vente d'une cinquantaine de cuvées élaborées dans les lycées des quatre coins de la France : Alsace, Bourgogne, Bordelais, Charente, Jura, Languedoc, Normandie, Sud-Ouest, Vallée de la Loire et Centre et Vallée du Rhône...

Un salon de mise en pratique pour les apprenants organisateurs de l'évènement, de la mise en place à l'accompagnement des visiteurs le jour de la manifestation.

En effet, les élèves s'occupent d'installer le matériel, d'accueillir, de faire déguster et de vendre aux visiteurs qui viennent parfois de loin.

Un voyage d'étude à la clef

Les bénéfices de cette manifestation permettent aux apprenants de programmer un voyage d'étude dans le courant de l'année. « C'est très intéressant, ce n'est pas quelque chose que nous faisons tous les jours, c'est concret ! » précisent ils.

Vous pourrez déguster et acheter plus d'une cinquantaine de cuvées élaborées dans une vingtaine de lycées viticoles de France. C'est le moment de réapprovisionner votre cave avec d'excellentes cuvées à des tarifs attractifs.

Champagne Delhomme

Ce salon des vins sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir les cuvées du champagne Delhomme élaborés par les apprenants en lien avec l'exploitation du lycée, un outil pédagogique important dans leur cursus.

Ouverture du cellier Delhomme

À l'approche des fêtes, cette foire aux vins sonnera le lancement de l'ouverture du Cellier Delhomme tous les samedis de 9h à 12h et de 13h à 17h jusqu'à la fin de l'année.

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.