• terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • location véhicules leclerc
  • Animalerie leclerc
  • tierce fb
  • animaux colo cd
  • Leclerc drive

Météo en direct



Jacques Krabal transfert ses dossiers à son successeur Jocelyn Dessigny

Jacques Krabal transfert ses dossiers à son successeur Jocelyn Dessigny



5ème circonscription de l'Aisne -

L’ancien député passe la main au nouveau député sortant

Ayant pu échanger avec son successeur lors de l'inauguration du dojo, Jacques Krabal vient de faire parvenir la liste des dossiers sur lesquels il a déjà travaillé.

Le nouveau député, reprendra ces dossiers un par an par ordre de priorité par exemple pour la prison, nous avons repris les éléments fournis, un rendez-vous avec la directrice de la prison est fixé et un courrier au ministre est prêt.Indique le s=député de la 5ème circonscription.

Ci-dessous le courrier adressé au député Jocelyn Dessigny

"Monsieur le député,

Comme convenu samedi dernier à Fère-en-Tardenois lors de l'inauguration du dojo, je vous fais parvenir la liste des dossiers sur lesquels j'avais déjà travaillé comme député sortant.

Je me permets de vous rappeler que je ne partage pas l'idéologie qui vous anime et votre conception de la politique. Pour moi, ce qui a toujours compté dans l'exercice de mes mandats, c'est servir le Sud de l'Aisne et ses habitants. La liste des projets en cours et à venir est longue. Ma méthode a été de soutenir et de relayer les demandes formulées par les citoyens, les associations, les entreprises et, bien évidemment, les collectivités, département, communautés de communes ou d'agglomération, syndicats intercommunaux et communes. Pour cela, mes contacts avec les administrations et ministères étaient constants. Il vous appartiendra, vous en conviendrez, de faire le point avec eux.

Par ailleurs, à la lecture du journal L'Union ce jeudi 15 septembre, vous vous engagez dans la polémique et les invectives. Je ne vous suivrai pas sur ce sujet-là. Ma préoccupation, même si je ne suis plus élu, est de continuer à tout faire pour répondre aux nombreuses attentes de nos concitoyens. C'est pourquoi je demeurerai attentif à l'avancée des dossiers d'hier mais aussi sur les nouveaux projets que vous pourriez initier.

Je vous prie de croire à l'expression de mes salutations les plus républicaines."

Jacques Krabal

Réponse du nouveau député

"Bonjour Monsieur Krabal,

Je vous remercie pour les éléments que vous m'avez transmis. La presse relaie ce qu'elle veut bien et à sa manière, ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre.  Nous avons des visions politiques différentes c'est un fait mais je pense que nous avons tous deux à cœur de défendre notre territoire et d'accompagner l'ensemble des habitants du sud de l'Aisne. Vous l'avez fait et je le reconnais sans difficultés. Je le ferai également peut être différemment mais j'ai à cœur d'œuvrer tant en circonscription qu'à l'assemblée pour les habitants de notre territoire.  Je ne chercherai pas à faire de polémiques sans raison.  Je vous souhaite une bonne continuation et je serai ravi d'échanger avec vous a l'occasion car je pense qu'il serait intéressant que nous nous connaissions mieux. 

Veuillez croire, M Krabal, en l'expression de mes sentiments les meilleurs." 

Jocelyn Dessigny  


 

 

 

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.