• Autosur kfé 180522
  • terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • concert ccrv
  • Leclerc drive
  • location véhicules leclerc
  • Animalerie leclerc
  • animaux colo cd
  • tierce fb

Météo en direct



Courses de caisses à savon et de karts et tracteurs à pédales

Courses de caisses à savon et de karts et tracteurs à pédales



Brécy (02) -

Des bolides folkloriques feront la course à Brécy, les jeunes et les moins jeunes vont s’amuser comme des petits fous...

L'association Les Amis de Brécy vous a concocté une journée de folie ce dimanche 28 août

Une course de caisses à savon pour les plus de 12 ans et une course de kart ou tracteurs à pédales pour les plus jeunes.

Deux manches seront dévolues aux casse-cous de 12 ans qui pourront dévaler la  pente avec tracteurs à pédales et karts qui sont à décorer et à préparer avec toute la famille.

La course "adultes", ouverte à tous, s'élancera sur la même piste pour 400 m de descente folle mais avec en plus : un dos d'âne, trois marches, une chicane et deux tremplins de 15 et 30 cm de hauteur.... De quoi se faire peur ou pas !

Les inscriptions sont closes vous pourrez seulement être spectateur et encourager et partager les montées d'adrénalines de nos concurrents pour peut être se préparer à la course 2023 !!!

Programme du jour à partir de 9h30 jusque 18h30

Contrôle technique des véhicules, descente d'essai, parade dans le village en fanfare avec les Boules De Feu de Reims, ambiance, "Les Fous du volant avec le DJ Spiker qui animera tout au long de la journée. Sur place, bar à champagne, restauration et buvette, pour les plus petits un château gonflable sera installé place de l'église.
La reine du muguet 2022 de Fère-en-Tardenois fera la remise des prix de la course dont le premier est une œuvre unique réalisée spécialement par l'artiste Falko, qui exposera son travail sur un stand.

Rendez-vous ce dimanche 28 août,

de 9h30 à 18h30

à Brécy


 

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.