• Autosur kfé 180522
  • terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • Leclerc drive
  • marché nocturne
  • Mission llocale ann 1602
  • animaux colo cd
  • tierce fb
  • Animalerie leclerc
  • location véhicules leclerc

Météo en direct



Pluie de médailles du travail chez RVM

Pluie de médailles du travail chez RVM



Epaux-Bézu (02) -

Sept médaillés du travail du BTP

Olivier Tassan, gérant de l'entreprise RVM basée à Epaux-Bézu n'était pas peu fier de remettre 7 médailles du travail à ses salariés.

Pour l'occasion ils avaient choisi la Capitainerie, sur les bords de Marne, l'un des nombreux chantiers réalisés par l'entreprise, un chantier réussi, mené de main de maitre par toutes les équipes qui sont intervenues.

"Un chantier réussi est un chantier que les gens s'approprient" expliquait le chef d'entreprise avant de féliciter ses troupes en rappelant le parcours de chacun avant de remettre un cadeau ou une enveloppe autour d'un verre dans un moment de pause, en toute convivialité.

   

Thomas Courtois, Manuel Marques, Thierry Noblemaire, Joao Pedro Da Costa Martins, Manuel Marques ont reçu la médaille de bronze pour 15 ans de travail dans l'entreprise  ainsi que de beaux cadeaux : bons d'achat pour vélo électrique, console de jeux PS5, armoire de chasse, tablette Samsung, spa gonflable.

Eric Duval et Sergio Ribeiro ont reçu la médaille d'argent pour 20 ans de bons et loyaux services dans le BTP.

 

Quinze et vingt ans de travail dans une entreprise, ce sont de beaux souvenirs, de beaux moments de complicité, de convivialité dont les anecdotes ne manquent pas. Mais ce sont aussi des galères et des moments de tristesse lorsque des collègues partent ou pire encore disparaissent. Patrick disparu récemment était bien présent dans tous les esprits...

RVM c'est une deuxième famille, après différents contrats à droite à gauche ou de l'intérim, arrive le moment ou l'on obtient un contrat chez RVM. Ou bien on a déjà de l'expérience et l'on poursuit sa carrière au sein même de l'entreprise en gravissant les échelons ou alors en se formant à d'autres compétences. De manœuvre à conducteur d'engins, de chauffeur PL à chauffeur de camion grue, de tâcheron poseur de bordures et pavés à chef de chantier, de maçon TP à maçon hyper qualifié, tous ont eu la possibilité d'évoluer selon leurs envies et les besoins de l'entreprise affirme Amaëlle Bourdon, DRH.

Une entreprise florissante qui gâte ses salariés et leur offre l'opportunité de se former et d'évoluer tout au long de leur carrière, une recette qui marche pour l'entreprise créée en 1938 par Marcel Tassan et dont la spécialité était la taille de pierre, orientée vers les travaux publics par Jean-Yves Tassan à partir de 1985 et devenue RVM le 01 avril 2003 sous l'impulsion du dirigeant actuel, Olivier, 3ème génération...

 

 

 

 

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.