• Autosur kfé 180522
  • terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • Leclerc drive
  • marché nocturne
  • Mission llocale ann 1602
  • animaux colo cd
  • tierce fb
  • Animalerie leclerc
  • location véhicules leclerc

Météo en direct



Les Clovis Bikers « roulent » pour le Téléthon, suivez les !

Les Clovis Bikers « roulent » pour le Téléthon, suivez les !



Soissons (02) -

Déterminés à apporter leur soutien à cet élan de solidarité, ces passionné(e)s enfourcheront leur « bécane » et sillonneront le Soissonnais ce samedi

Les motards du « Clovis Bikers » ont du cœur... Et s'ils l'ont déjà démontré à maintes reprises, ils n'auraient délaissé l'opportunité de le réaffirmer samedi. Ainsi, réunis autour de leur président Christophe Clergot, les dix-huit membres de l'association s'impliqueront dans le traditionnel élan de solidarité du Téléthon.

Ayant préalablement déposé quelques urnes, çà et là, ces passionné(e)s de « deux roues » effectueront alors la collecte - sur fond donc, de récupération - durant une parade où ils auront plaisir à faire admirer leurs belles mécaniques.

« Au Bucy, chez l'un de nos partenaires »

Une initiative au cours de laquelle ils s'accorderont une petite halte en l'établissement « Au Bucy », sur la commune de ... Bucy-le-Long comme son nom ose l'indiquer.

« Afin de rendre visite à l'un de nos partenaires » précisent, de concert, les instigateurs de cette promenade à l'accent de générosité. Une balade qui les conduira jusqu'à Soissons, « et plus précisément la place du Marché » où ils mettront pied à terre pour définir le montant des dons récoltés. « En espérant que celui-ci soit le plus élevé possible » mentionnent-ils avec vigueur, appelant ainsi à la générosité des uns et des autres.

Enthousiasme qu'ils pourraient (bien) réitérer dans quelques jours avec une autre initiative qui leur tient à cœur. « Nous attendions les dernières autorisations afin de coordonner une Parade de Pères Noël, c'est chose faite depuis peu. Nous allons donc pouvoir apporter notre soutien, un humble petit coup de pouce au Secours Populaire, en collectant principalement des jouets » chuchote Flore Gamallo, porte-parole d'une association dont l'une des préoccupations se définit comme l'idée de ... véhiculer des ondes positives.

Juste un simple instant de bonheur en fait !

 

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.