Témoin d'un évènement, ou d'un fait divers, envoyez-nous votre témoignage pour publication.
/home/www/vuduchateau.com/htdocs/Défaits la semaine passée à Lille, les laonnois auront a cœur de briller à domicile samedi soir, devant un public attendu nombreux.
Vaincue, en ouverture du championnat Nationale 3, par « l'ogre Lillois » (20-12), la FC Laon section Water-Polo entend bien s'illustrer pour sa « première » à domicile. C'est le souhait clairement défini par Francis Lignot, responsable technique d'une formation laonnoise qui attends « de pied ferme » Grande-Synthe.
« Nous aurons à cœur de confirmer notre précédente sortie, certes infructueuse mais particulièrement encourageante. Renforcée avec l'intégration de trois nouveaux jeunes joueurs, l'équipe s'est vaillamment comportée, offrant une belle réplique à l'un des ténors de ce championnat. Une débauche d'énergie qui lui a cependant été préjudiciable en fin de duel » confiait l'intéressé, dévoilant, tout en retenue cependant, un réel optimisme pour la suite de la compétition, à savoir dès ce samedi soir.
« A mon sens, nous pouvons légitimement afficher des ambition, toujours est-il qu'il faudra les concrétiser dans le bassin du Dôme Laonnois » rappelle Francis Lignot.
Le public est invité à venir donner de la voix et ainsi définir celle du ... succès (la voie) à une troupe FCL qui se découvrirait bien un statut de « trouble-fête » cette saison.
La FC Laon accueille pour le compte de la 2e journée de championnat Grande-Synthe au Dôme ce samedi. 20 novembre. Coup d'envoi : 20 heures.
⚠ VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .
Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.