• Autosur kfé 180522
  • terny 2020

Votre programme TV

Nos annonceurs

  • Leclerc drive
  • marché nocturne
  • Mission llocale ann 1602
  • animaux colo cd
  • tierce fb
  • Animalerie leclerc
  • location véhicules leclerc

Météo en direct



Festival Musique en Omois sera à Charly-sur-Marne

Festival Musique en Omois sera à Charly-sur-Marne



Charly-sur-Marne (02) -

Syrano et Alor ? [Chanson urbaine] et Sweet Scarlett [Blues-Rock] seront vendredi à Charly-sur-Marne

ATTENTION JAUGE LIMITEE - RESERVATION TRES FORTEMENT CONSEILLEE.

Syrano et alor ?

Après la tournée gargantuesque du Collectif 13 où ils ont partagé la scène, Alee et Syrano accompagnés d'Ordœuvre aux platines et Patrick Neulat à l'accordéon ont décidé de mêler leurs répertoires pour retrouver le public et la magie des concerts. Entre chanson à textes et rap, machines et instruments acoustiques, ils défendent une idée de la Culture métissée, engagée et poétique.

Sweet Scarlett [Blues-Rock]

L'aventure Sweet Scarlett, c'est celle d'une famille réunie par la musique. C'est celle d'un papa guitariste, Patrick, qui transmet sa passion à ses deux fils Vincent et Rémi. Le premier s'oriente vers la basse et le second vers la batterie. Caroline, la compagne de Rémi rejoint le trio et apporte sa voix unique. Avec un 3ème album «Rockin' that soul» à paraître, le groupe choisit d'assumer pleinement les multiples influences qui imprègnent ses créations : le Blues et la Soul, le Funk et les sonorités rock des 70's ...
Sweet Scarlett est soutenu et accompagné par La Biscuiterie.

VENDREDI 23 juillet

À 20h

Syrano et alor ? + Sweet Scarlett

À Charly-sur-Marne

Billets

www.weezevent.com/syrano-sweet-scarlett

Festival Musique en Omois

INFO NAVETTE

Fablio continue de vous accompagner au festival, avec une navette gratuite direction Charly-Sur-Marne ce vendredi 23 juillet.

IMPORTANT

Comme tous les événements de plus de 50 personnes, le Festival Musique en Omois est désormais dans l'obligation d'appliquer la règle imposant la présentation d'un pass sanitaire à l'entrée.

Jusqu'ici nous avions fait en sorte de limiter la jauge à moins de 1000 personnes afin d'éviter d'en arriver là. Maintenant que les règles se sont durcies, nous n'avons d'autre choix de nous y plier afin de continuer à pouvoir nous retrouver, en musique ! 

Il vous sera donc demandé à l'entrée et ce dès vendredi prochain, un test négatif de moins de 48h ou un schéma de vaccination complet ainsi qu'une pièce d'identité !

Sans ces deux pièces, vous ne pourrez malheureusement pas accéder au festival ! Merci de faciliter la fluidité aux entrées en préparant vos justificatifs.

 

Partager Partager

VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .

Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.