Témoin d'un évènement, ou d'un fait divers, envoyez-nous votre témoignage pour publication.
/home/www/vuduchateau.com/htdocs/En début d'année 2019, Sarah-Leonie Cysique, avait fait l'honneur à la ville et à son club de participer au gala du Judo Club de Château-Thierry, son club originel : Cocorico !
Sarah-Léonie a en effet démarré le judo sur les tatamis castels. CSi celle-ci a échoué de peu pour sa première participation aux championnats du monde de judo, elle termine néanmoins vice-championne du monde de judo par équipe.
La Castel, Sarah-Léonie Cysique, n'a pas récolté de médaille en invididuel dans sa catégorie des - 57 kg, mais a su démontrer toutes ses capacités. Elle passe de justesse à côté d'une médaille de bronze face à la championne olympique en titre, Rafaela Silva ce qui lui donne la 5ème place.
Avec cette médaille d'argent pour sa première expérience en championnat du monde, elle prouve que l'on peut largement compter sur elle.
De bon augure pour les Jeux olympiques qui auront lieu également à Tokyo l'an prochain.
"Voilà une saison qui se termine sur cette 5ème place à mes premiers championnats du monde senior. Je visais le podium mais je suis tout de même contente de mon résultat et de ma journée. Ce n'est qu'avec le temps qu'on s'améliore, ça prendra le temps qu'il faudra mais je m'améliorerais, grâce à des aides telles que la préparation
mentale, la préparation physique, les entraînements, le club, le sponsoring, la famille et les amis
J'aspire à de meilleures choses et je remercie de m'avoir supportée et encouragée ! Ça fait chaud au cœur ! Merci à tous !"
Les castels sont extrêmement fiers de Sarah-Leonie Cysique et du club de judo local !
Prétendante au prochains JO Sarah Cysique à fait ses armes judo à Château-Thierry
⚠ VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .
Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.