• foie gras boucherie rép
  • HDF économie écologie
  • Mercedes  classe a
  • agrumes jardin fil saisons 18
  • E. Leclerc Drive soisons
  • Le Chemin des Tirailleurs de la Mascara revient !
  • metropolice laser ch th
  • ets fevrier
  • aigles
  • Fort 4x4
Les Judokas Vaillysiens se distinguent...

Les Judokas Vaillysiens se distinguent...



Vailly-sur-Aisne - Ham -

Un club en plein essor, c’est dans le changement que le renouveau du « Judo club Vailly-sur-Aisne » s’est effectué.

Plus attractif économiquement, il est aujourd’hui accessible afin qu’un plus grand nombre puisse pratiquer ce sport. Un nouvel entraineur, du travail et de l’assiduité conduisent aux sélections vers les podiums, la preuve !

Sébastien Algisi professeur de cette discipline, accompagne désormais le groupe de 97 licenciés, jeunes et adultes. C'est avec passion qu'il dispense cette discipline, après un parcours d'entraineur du club espoir de Reims pour le haut niveau. C'est  une personne engagée, il est aussi 1er adjoint à la mairie de Chavonne  les habitants se réjouissent de l'avoir dans leur région. Localement de nombreuses personnes lui sont reconnaissantes de son choix à entrainer le club Vaillysien, malgré son activité principale d'éducateur spécialisé à « La Belle Porte » qui lui prend également beaucoup de temps.

Ce vendredi 13 mai, Claudine Gilberte, la présidente du club ainsi que de nombreux parents d'enfants du club étaient présents pour cet entrainement particulier. Un entrainement important puisqu'il allait désigner les jeunes sélectionnés pour le championnat benjamin de Picardie.

Ces entrainements studieux, réguliers et de qualité ont donc conduit 3 jeunes licenciés du « Judo club Vailly-sur-Aisne » aux Championnats de Picardie dans la catégorie Benjamin. Hip hip hooourra !

Ces championnats de Picardie se dérouleront le dimanche 5 juin à Ham ! Soutenez, Margot, Jocelyn et Louane, ces 3 Vaillyssiens qui vont vous représenter lors de ces qualifications.

Vous pouvez aussi aller les applaudir lors de la remise des ceintures des judokas qui se déroulera le vendredi 17 juin à partir de 18h à la salle culturelle de Vailly-sur-Aisne.

Un club qui bouge et crée du lien, puis que le samedi 18 juin une sortie de fin d'année est organisée en direction de Cap’ Aisne, pour sortie familiale avec pique-nique et invitation au canoë-kayak toute la journée.

Ça donne envie non ? Vous aussi vous voulez devenir un champion ? C’est dans un esprit de famille que vous pouvez rejoindre ce club qui sera ravi de vous y accueillir :

Vous aussi vous voulez devenir un champion ? C'est dans un esprit de famille que vous pouvez rejoindre ce club :

- gym douce et renforcement musculaire lundi - 19h - 20h30

- self défense - Jeudi - 19h -20h30 (à partir de 16ans)

- cours compétiteurs et adultes - vendredi - 19h - 20h30

- baby judo 4/5 ans - Mercredi - 16h30 - 17h30

- débutants 6/9 ans - Mercredi -17h45 - 19h15

La vie Vaillysienne, quel pied !

Contact : 06 11 51 67 69 -  judovailly@orange.fr