• agenor
  • ccva fort festival végé 7 8 10
  • Fraises Taux SM
  • Maison tourisme 0616
  • salon mariage com club s
  • c
  • cjc 17 18
  • absinthe
  • sophie
Les Chichis avancent bien !

France - Connigis (02) -

Samedi 15 juillet ils étaient à Auxerre... Aujourd'hui, réveil tranquille puis virée dans Auxerre.Passage chez Decathlon pour changer des béquilles et quelques pièces usées.

Un peu de pub au passage, mais c'est fait pour ...Nous en profitons pour remercier Décathlon essentiel de Château Thierry car tout notre matériel camping et vélo fonctionne à merveille !

Nous nous sommes lancés sur la voie verte du canal du Nivernais pour finir la journée par une baignade dans l'Yonne au camping de Châtel-Censoir.

Dimanche 16 juillet

Nous avons atteint le point culminant du canal après 70 km dont les 3 derniers km avec 16 écluses.
Ce matin nous avons roulé avec Siwi et Kiki deux cyclos troyens rencontrés au camping.
Ce soir baignade dans le lac, c'est notre cryothérapie naturelle.
Nous vous avons mis la localisation du canal pour voir notre lieu de vadrouille. (Trait bleu de 182 km). Nous devrions le quitter demain.
Merci pour vos mots de réconfort d'hier mais ne vous inquiétez pas le moral est bon et les jambes piquent en fin de journée ! Nous avions fait nos 55 km mais pas assez pour notre but : Clamecy.
Bonne fin de week-end.

Vidéo, les Chichis à vélo !