Témoin d'un évènement, ou d'un fait divers, envoyez-nous votre témoignage pour publication.
Porté disparu depuis lundi 15 mars et au vu des faits expliqués par son épouse Laurianne, la Gendarmerie de Château-Thierry - Nogentel accompagnée de renforts dont une équipe de plongeurs de Noyon avait engagé des recherches dès le lendemain. Draguant la Marne depuis Azy-sur-Marne où le véhicule du défunt avait été retrouvé.
Durant cette longue période d'incertitude, la famille, les amis, des connaissances et des citoyens ont également organisé plusieurs battues dans des conditions très encadrées. La crise sanitaire imposant de faire les recherches par groupe de 6 personnes maximum. Il n'était pas facile de quadriller les différents secteurs.
Régulièrement depuis 19 jours quelques personnes cherchaient chaque jour,sur les bords de Marne et alentours.
Ce matin même, les plongeurs de Noyon ont tenté une nouvelle plongée qui s'est avérée être la bonne. Ils ont enfin pu localiser et remonter le corps de Fabien.
C'est à 300 mètres du point de chute supposé, peu après la place du jeu d'arc d' Azy-sur-Marne en direction de Bonneil que les plongeurs ont récupéré le corps sans vie de Fabien.
Bloqué dans les profondeurs de la rivière, celui-ci n'avait pas pu remonter naturellement...
L'identité de la dépouille retrouvée laissait peu de doute et a été confirmée par la tenue décrite par sa conjointe ainsi que les effets personnels retrouvés. Cependant, selon la procédure réglementaire en ces circonstances, une autopsie aura lieu Mardi.
Ce père de famille de 36 ans, laisse derrière lui deux enfants et leur maman à qui nous présentons ici nos plus sincères condoléances.
Une épouse attristée mais soulagée d'avoir pu retrouver Fabien. Celle-ci remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont effectué des recherches jusqu'à aujourd'hui et toutes celles qui l'ont accompagnée dans cet insoutenable moment.
⚠ VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .
Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.