Témoin d'un évènement, ou d'un fait divers, envoyez-nous votre témoignage pour publication.
Le protocole est très strict, à l'arrivée le patient est pris en charge par un médecin. Il a un questionnaire à remplir pour donner son consentement. Ensuite le patient a des explications sur le mode de vaccination et les propriétés du vaccin. Comment la chaine du froid est respectée.
Une fois la dose injectée, le patient passe dans une autre salle où on lui prend la tension puis un nouveau rendez-vous est pris pour la 2nd injection, 3 semaines plus tard.
"Comme tout le monde j'avais un peu d'appréhension eh bien c'est inutile... On ne ressent absolument pas de douleur. C'est très bien organisé, il n'y a pas d'attente. Les vaccinations vont être réalisées au fur et à mesure en priorité pour les populations à risque et progressivement les citoyens sans particularité médicale qui le souhaiteront pourront aussi se faire vacciner. C'est un véritable exploit scientifique et médical. " A communiqué le député, Jacques Krabal qui n'a pas manqué de féliciter le équipes en place ainsi que le chef du pôle des urgences, Nasri Fiani où se déroule la vaccination et le responsable Michel Fiani.
⚠ VU DU CHÂTEAU Webzine d'informations locales est totalement indépendant de "Autant en emporte la marne" .
Le webzine d'actualités locales "Vu du Château" est totalement indépendant du magazine Autant en emporte la marne.